Politique de Livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON

PPA s’est engagé à fournir une prestation de formation et d’évaluation de qualité conformément aux normes en vigueur relatives à l’ingénierie de formation. En tant que tel, PPA vise à fournir aux étudiants une formation et une évaluation de qualité, pertinentes et flexibles pour répondre aux exigences de l’offre de formation et aux besoins de l’industrie et des étudiants. PPA fournira à l’étudiant et à l’éducateur (Entraîneur / évaluateur) les  accès aux ressources de la formation et aux services de soutien de la formation appropriée.

PPA s’est engagé à fournir une formation de haute qualité, produits et services d’évaluation, fournissant aux étudiants l’accès aux options d’apprentissage flexibles aux divers styles d’apprentissage et besoins variés.

PPA veillera à ce qu’elles fournissent les éléments suivants:

  • Formateurs et évaluateurs qualifiés et expérimentés pour dispenser une formation et Évaluation dans son champ d’inscription.
  • Services de formation et de soutien éducatifs pour répondre aux besoins des différents apprenants.
  • Des ressources de formation validées pour permettre aux apprenants de répondre aux exigences de Chaque unité de compétence / module, et qui sont accessibles à l’apprenant Indépendamment ou mode de livraison
  • Des installations physiques ou virtuelles et d’équipement pour accueillir et Soutenir le nombre d’apprenants entreprenant la formation et l’évaluation.
  • Les pratiques de formation et d’évaluation sont pertinentes selon les besoins et les objectifs de la formation, comme indiqué Par l’engagement et la consultation de l’offre de formation